fra
Nouvelles
Nouvelles
Nouvelles

Précautions pour le fonctionnement de la presse hydraulique lors des tests de pression

May 21st at 10:52am

hydraulic Press utilise un type spécial d'huile hydraulique comme milieu de travail et une pompe hydraulique comme source d'alimentation. L'huile hydraulique pénètre dans le cylindre d'huile/piston à travers le pipeline hydraulique à travers la force de la pompe, puis il y a plusieurs cylindres/pistons qui coopèrent les uns avec les autres. Les sceaux à différentes positions sont différents, mais ils jouent tous un rôle d'étanchéité pour empêcher la fuite d'huile hydraulique. La conversion de l'énergie hydraulique en énergie mécanique est une méthode de transmission qui utilise la puissance hydraulique pour transmettre la puissance et le contrôle. Le dispositif hydraulique se compose d'une pompe hydraulique, d'un cylindre hydraulique, d'une valve de commande hydraulique et de composants auxiliaires hydrauliques. Alors, à quoi devrions-nous prêter attention lors de la mesure de la pression?

 

precautions pour les tests de pression de quatre colonnes Hydraulic Press:

 

1. Premièrement, il estnécessaire de comprendre le principe et les performances structurelles correspondantes de la machine et d'effectuer un test de tension de tension en fonction des instructions d'utilisation.

 

2. Pendant le test de pression, la soupape du système doit être ajustée à la valeur de test de pression sélectionnée.

 

3. Après avoir connecté la puissance, démarrez le moteur et observez si la direction de rotation est correcte.

 

4. Au cours du processus de débogage, une attention particulière doit être accordée aux changements de température de l'huile hydraulique. La température appropriée pour les systèmes hydrauliques généraux est de 40-50 ℃. Lorsque vous travaillez à cette température, l'efficacité des composants hydrauliques est élevée et la résistance à l'oxydation de l'huile est dans un état. Si la température de travail dépasse 80 ℃, l'huile se détériorera prématurément (le taux de détérioration de l'huile augmentera deux fois pour 10 ℃ augmentation), et il entraînera également une diminution de la viscosité, une mauvaise performance de lubrification, une rupture facile du film d'huile, et brûlure facile des composants hydrauliques. Par conséquent, la température de travail de l'huile hydrauliquene doit pas dépasser 70-80 ℃. Lorsque cette température est dépassée, la machine doit être arrêtée pour le refroidissement ou les mesures de refroidissement forcé doivent être prises.